Aller au contenu principal
Fermer

Une ex-GIC va diriger les investissements cryptoactifs de Raffles FO
information fournie par Agefi Asset Management 15/12/2022 à 16:30

(NEWSManagers.com) - Raffles Family Office vient de nommer Zann Kwan au poste de directrice des investissements et managing partner pour Revo Digital Family Office, sa division de cryptoactifs. Basée à Singapour, elle sera rattachée à Ray Tam, directeur général de Revo.

Zann Kwan est membre indépendant du comité de conseil de Raffles Family Office depuis octobre 2021. Elle est également co-fondatrice de bitcoin Exchange, une entreprise qui a apporté la première machine publique à bitcoins d’Asie à Singapour, en 2013. Auparavant, elle a été vice-présidente pour la gestion d’actifs réels au sein du fonds souverain singapourien GIC. Elle a occupé le poste de vice-présidente des acquisitions chez Andalex Group de 2007 et 2009 et chez Allstone Capital Group de 2003 à 2007.

Valeurs associées

82 311,0019 USD CryptoCompare +0,85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un automobiliste circule dans une rue déserte à Pensacola Beach à l'approche de l'ouragan Isaias, le 9 octobre 2026 en Floride ( AFP / RONALDO SCHEMIDT )
    information fournie par AFP 09.10.2026 22:37 

    La côte sud des Etats-Unis a commencé vendredi à ressentir les effets de l'ouragan "majeur" Isaias, qui doit toucher terre dans la soirée et pourrait provoquer des inondations mortelles et d'importantes coupures de courant, mais aussi des tornades. Avec ses vents ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Un panneau indiquant « Wall Street » est visible devant la Bourse de New York (NYSE), à New York.
    information fournie par Reuters 09.10.2026 22:23 

    La Bourse ‌de New York a clôturé en hausse vendredi dans l'attente du ​coup d'envoi de la saison des résultats trimestriels et de la publication des chiffres mensuels de l'inflation la semaine prochaine. L'indice Dow Jones ​a gagné 0,83%, ou 423,31 points, à 51.654,95 ... Lire la suite

  • Les candidats de la primaire sociale-démocrate avant un débat télévisé dans les studios de LCI, le 23 septembre 2026 à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine ( POOL / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 09.10.2026 22:16 

    Le vote du premier tour de la primaire sociale-démocrate, cible vendredi d'une cyberattaque, est prolongé jusqu'à dimanche 18H00 à cause d'un fort ralentissement des votes. Quelque 140.000 électeurs doivent choisir leur candidat à la présidentielle parmi cinq prétendants, ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 24 août 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 09.10.2026 22:12 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, aidée par la vigueur de certains géants technologiques et par une stabilisation des taux obligataires, à l'issue d'une semaine mouvementée sur les deux fronts. Le Nasdaq a progressé de 0,64 %, le Dow Jones a gagné ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

104,47 +0,33%
7 803,33 +0,95%
0,768 +15,14%
29,06 +16,89%
24,8 +5,80%
Chargement...